Une tenue personnalisée fabriquée en FRANCE !

Aujourd’hui je vais vous parler de la suite de mon expérience « Made in France » et vous donner quelques nouvelles de ma préparation !

Après mon Route66 confectionné à Ille sur Têt (66) par Caminade et mes lunettes Julbo fabriquées dans le Jura, j’avais envie de pousser l’expérience vélo à la française un peu plus loin. J’ai alors découvert une entreprise familiale, située en Haute Normandie, qui fabrique des tenues de vélo, course à pied et triathlon personnalisables !

Après plusieurs mois de tests, je vous présente ma nouvelle trouvaille ! Une tenue entièrement personnalisée, confortable et de qualité !

Une peau de chamois avec laquelle je peux enchaîner les kilomètres sans avoir mal aux fesses, des coutures qui semblent pouvoir tenir des années et un tissu résistant et respirant. Il semblerait même qu’il soit aérodynamique mais je ne pense pas en tirer les bénéfices au vu de l’allure à laquelle je m’entraîne.

Si vous cherchez à vous équiper d’une tenue de vélo fabriquée en France, d’excellente qualité, personnalisée ou non, je vous conseille les produits Garuda ! Pour info, j’utilise la collection “Race Team”, light, aéro, fit !

?? Découvrez les produits GARUDA ici ??

Pour continuer mon aventure, je cherche encore et toujours un casque et des chaussures de vélo français !  Vous avez des tuyaux ??

Si oui, vous pouvez m’en dire plus en m’écrivant ICI ! MERCI !

Du côté sportif, petit changement de situation par rapport à ma news de Mai dernier ! Eh oui, après avoir effectué trois stages avec l’Équipe de France A, je ne me sentais pas prêt à les suivre durant toute la préparation. J’ai donc demandé à l’encadrement s’il était possible de m’entraîner à Font-Romeu ; ce qu’ils m’ont accordé. J’ai donc pu réaliser la préparation à mon rythme, comme l’été dernier, sans blessure ni maladie !

J’ai même eu la chance de m’entraîner avec Myrtille, Enora, Antonin, Lucas, Félix, Martin, l’équipe de France junior de biathlon, les équipes nationales de Suède et les fondeurs Norvégiens !

Le premier Summer Tour de Prémanon fût délicat et après quelques semaines de récupération, j’ai hâte d’être au départ de la seconde étape d’Arçon ce week-end ! A Samedi pour ceux qui seront de la fête !

Ari

?? Découvrez tous mes articles ??

?? Inscrivez-vous à mes prochaines News ici ??

? Il est possible que vous receviez mes news dans votre boîte aux lettres “SPAM” /Indésirables ?

Et découvrez les produits GARUDA ici